"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Sarah est une petite fille de cinq ans. Elle est précoce et ses parents ne savent pas toujours comment réagir aux situations dans lesquelles elle se trouve parfois, tout en les y entraînant. Et même s'ils ont du mal à la comprendre quelquefois, les autres la prennent déjà pour une adulte, car ils considèrent que son comportement est celui d'une adulte. Voilà comment, un jour Sarah se retrouve au commissariat pour porter plainte, car sa maman, «s'est perdue», dit-elle aux policiers.
Le conte entraîne notre petit lecteur dans le monde de cette héroïne hors du commun dont cela ne constitue que le premier volet. Effectivement, d'autres récits sur Sarah vont bientôt sortir sous la plus de Françoise Duval, demandés par des petits lecteurs qui les attendent impatiemment et n'arrêtent pas de lui écrire sur le forum http ://francoiseduval.wifeo.com/ Ce premier est écrit dans un langage fluide et intriguant et fera vivre à nos lecteurs des moments intéressants et passionnants.
UNE MAMAN PERDUE c'est une MARTINE moderne.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !