Sapeur pompier professionnel 2e classe catégorie C (9e édition)

Couverture du livre « Sapeur pompier professionnel 2e classe catégorie C (9e édition) » de Francoise Thiebault-Roger aux éditions Vuibert
  • Editeur : Vuibert

Afin de vous entraîner de manière intensive à toutes les épreuves du concours de sapeur-pompier professionnel de 2e classe, nous vous proposons un outil de travail spécifique et rigoureux pour réussir le jour J. Toutes les épreuves en un seul volume : les épreuves d'admissibilité : questionnaire à réponses ouvertes et courtes (QROC) à partir d'un document audiovisuel ou de diapositives ou de photographies sur un sujet de portée générale, problèmes de mathématiques et l'épreuve d'admission : entretien avec le jury. Tout pour chaque épreuve : des informations pratiques, des conseils de méthode et d'organisation, des connaissances essentielles du programme, des sujets d'annales corrigés.