"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Nue et prisonnière. En d'autres circonstances, Nora Sutherlin aurait sans doute trouvé la situation excitante. Mais pas cette fois, car, cette fois, ce n'est plus un jeu : quand celle qui la retient captive aura appris tout ce qu'elle voulait savoir, elle n'aura aucune pitié et n'hésitera pas à se débarrasser d'elle.
Alors , puisque cette désaxée exige que Nora lui raconte sa vie amoureuse dans les moindres détails, et puisque c'est le seul moyen de gagner du temps sur la mort annoncée, celle-ci s'exécute. Telle Schéhérazade, elle lui livre ce qu'elle a vécu de plus intime avec les hommes de sa vie ; lui dit comment, chacun à sa manière, Søren, Kingsley et Wesley l'ont torturée, ont joué avec elle, ont repoussé ses limites. Et lui ont fait connaître le sens du mot amour. Car c'est cela, sa vie : un triangle amoureux autour d'elle, et des liens intenses qui les unissent indéfectiblement tous les quatre.
Et c'est cela qui pourrait bien se briser à tout instant...
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