Sans appel

Couverture du livre « Sans appel » de Babeth Rollin aux éditions Editions Du Net

Ce même soir, je reçus un SMS. Quelqu'un savait! J'avais effacé ce message qui m'avait rattrapée dans mon intimité, écrasant le baiser léger et enivrant que Gilles avait posé sur mes lèvres, tôt dans la matinée. Il m'emplissait encore quand j'avais consulté la messagerie. J'avais eu peur. Un mot, un seul, « salope », il donnait un relief abrupt et infranchissable à la vie que je menais, depuis plusieurs mois. Pierre savait. Bien sûr qu'il savait!