SAISON DES AMOURS

Couverture du livre « SAISON DES AMOURS » de Michel Bridenne aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Les p'tites bêtes ne pensent qu'à ça ! Dans les étangs, dans les bois et les champs, c'est tous les jours le printemps ! "Michel Bridenne" nous offre un reportage joyeux et polisson sur les amours animales, qui surprendra plus d'un ami de la nature... Publié une première fois en 1991, "Saison des amours" a connu un succès retentissant, allant même jusqu'à être édité aux États-Unis et au Japon. En voici une nouvelle version dite " Pop Up ", c'est à dire en trois dimensions. Tirez la languette pour voir s'agiter les belettes, admirez le découpage du plumage et faites coulisser les échassiers ! Les grandes personnes aussi ont le droit de s'amuser !