Sainte Hildegarde

Couverture du livre « Sainte Hildegarde » de Thierry Fourchaud aux éditions La Bonne Nouvelle

ISBN/EAN/UPC: 9791091428026 Titre de l'ouvrage: Sainte Hildegarde, docteur de l'Eglise.

Auteur: Thierry Fourchaud Editeur: Bonne nouvelle Date de publication: 14/2/2013 Reliure: Broché Prix public/catalogue hors taxes: EUR 3,79 TVA: 5.5% Prix public taxes comprises: EUR 4,00 Nombre de pages: 64 Langue: français ? Sujet: Spiritualités / Christianisme Description: Une sainte médiévale ultra-moderne ! Le 7 octobre 2012, sainte Hildegarde a été proclamée Docteur de l'Eglise par notre pape Benoît XVI. Apprenons à mieux la connaître - sa vie - sa pensée - ses visions - sa médecine - ses prophéties - des prières - et des témoignages...
Biographie de l'auteur: Thierry Fourchaud et son épouse Myriam sont au service de l Association Marie Reine de la Paix. En 1996, ils ont ouvert une fraternité de vie en Mayenne, la Cité de l Immaculée , qui accueille des retraites spirituelles.