Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Sainte Chérie, l'héroïne de ces chronique - si pleines d'humour - de la vie quotidienne, c'est un peu toutes les femmes.
Si vous avez dans votre vie un Homme, adoré certes, mais qui a tendance à s'exprimer par grognements derrière un journal, des enfants avec lesquels il vous faut retourner en classe (Marignan: 1515, Waterloooe... Waterloooe...), une femme de ménage qui remarque que, chez vous, l'argent ne pousse pas vite, des robinets qui fuient et un plombier qui n'arrive pas (mais les voisins du dessous, si), un coiffeur qui fait passer les autres clientes avant leur tour et avant vous, une voiture qu'il faut promener dans les encombrements, etc... Si vous vous débattez dans un tourbillon d'événements tels que les courses dans les grands magasins, les départs en vacances, les goûters d'enfants, les pique-niques du dimanche, les sports d'hiver, etc... Si vous luttez - mal - contre l'insomnie, si vous soupirez: "ah, quelle vie de fous!...", si vous la supportez quand même avec le sourire (ou enfin presque):
Vous êtes aussi une Sainte Chérie!
Et vous éclaterez de rire au récit cocasse et pittoresque des petits malheurs qui font de chaque femme une sainte qui s'ignore.
Fan de Nicole De Buron / écriture simple mais qui fait mouche / un joli moment de plaisir de lire sans se prendre la tête...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !