Sagesse folle

Couverture du livre « Sagesse folle » de Gaetane Di'Piazza aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Prisonniers de nos émotions, nous ressentons des joies éphémères. Elles sont toutes des joies illusoires puisqu'elles se transforment souvent en souffrance.

Ce livre sous forme de roman d'aventures fantastiques, suit le cheminement de nos formes de pensées et de ce qu'elles produisent sur un plan énergétique.
Bien sûr, ce livre est né d'une imagination alimentée par les réactions humaines. L'expérience de mort imminente en est son déclencheur. Le potentiel humain est supérieur à ce que l'on pense si on accepte de sortir des cadres dans lequel notre éducation nous a formatés. Le paranormal danse avec la philosophie et la science pour mieux réaliser à quel point l'humain est la marionnette de son ego.
Il possède pourtant toutes les capacités neurologiques pour sortir de cet état illusoire. Il possède même bien plus que cela, mais c'est une autre histoire.