Sagesse du bouddhisme tibétain

Couverture du livre « Sagesse du bouddhisme tibétain » de Dalai-Lama aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Qui est véritablement le dalaï-lama ? ne réduit-on pas trop souvent le bouddhisme à une technique de bien-être ? comment et pourquoi pratiquer ? sagesse du bouddhisme tibétain développe les principaux thèmes du bouddhisme et constitue en cela une excellente initiation.
L'enseignement du... Voir plus

L'enseignement du dalaï-lama, profond et subtil, est une invitation à découvrir la véritable nature de l'homme et les causes de la souffrance collective et individuelle. les paroles du dalaï-lama sonnent comme des vérités pour le coeur et montrent la voie qui mène vers un bonheur partagé et une authentique libération.