Sacrifice Tome 2

Couverture du livre « Sacrifice Tome 2 » de Anne-Sophie Billet aux éditions Sudarenes
  • Editeur : Sudarenes

Un chalet perdu dans les bois, une forêt enneigée et mes proches au grand complet : Julian, mon amour, Lena, mon élixir de vie, Jake, mon grand frère de coeur, Amber, l'amie fidèle, même mon frère Daylan et Brenn revenu des enfers, sont de la partie.
Des vacances de Noël parfaites au coin du... Voir plus

Des vacances de Noël parfaites au coin du feu.
Mais le mal rôde et me traque. Je suis désormais l'Elue ou plutôt, la Tueuse, l'humaine à abattre, celle qui a exterminé les sorciers et privé les renégats de leurs leaders.
Vampires et loups-garous s'allient et me chassent, sans répit, mettant mes amis en danger ainsi que mes parents, venus nous rendre une petite visite pour les fêtes de fin d'année.
Sans compter que mon loup se réveille et crie, il veut sortir et la prochaine pleine lune sera son salut.
Le compte à rebours commence.
Une fois de plus, les masques tombent, les uns après les autres, révélant des natures cachées, des secrets inavoués et l'existence d'une race nouvelle.
« À nul sacrifice, nulle victoire » dit-on.
Soit, et pourtant, je n'étais pas préparée à un tel sacrifice.
Aucun de nous ne l'était.
Et c'est ce qui a tout changé.