S initier au yoga

Couverture du livre « S initier au yoga » de Lasater Judith aux éditions Editions De L'homme

La pratique du yoga est un travail de toute une vie qui nous éclaire sur les questions fondamentales que nous nous posons tous au sujet de la santé, de la connaissance de soi et de la spiritualité. Rédigé à la fois à l'intention des novices et des adeptes plus expérimentés, ce livre nous invite à ancrer notre connaissance du yoga dans une pratique quotidienne bien équilibrée. Les 30 postures essentielles présentées s'inscrivent dans la tradition du yoga classique. En plus d'expliquer les postures et leurs bienfaits, l'auteur traite aussi de l'importance d'une pratique assidue et de la relation entre l'élève et le professeur. Ce guide facile à consulter vous aidera à élaborer votre programme quotidien et à persévérer. Une invitation au mieux-être, à la joie et à une meilleure conscience de soi.