Rumeurs et clapotis ; textes de radio

Couverture du livre « Rumeurs et clapotis ; textes de radio » de Laurent Gerra aux éditions Fetjaine
  • Editeur : Fetjaine

Entre les secousses de la crise, la fessée des élections régionales, les aventures de Martine Aubry à la tête du PS avec ses amis Georges Frèche et Ségolène, celles de Domenech et des Bleus à la Coupe du monde de Foot, les démélées de la Nouvelle Star et celles du couple présidentiel soumis aux plus folles rumeurs, la saison aura été belle pour les humoristes. Ce recueil des chroniques les plus drôles et les plus impertinentes de Laurent Gerra sur RTL remet en mémoire une année d'actualités politiques, culturelles ou sportives particulièrement riche en bonnes claques, largement distribuées à l'ensemble de nos stars médiatiques... Mais non, c'est pas méchant !