Rue de la Muette ; carnet de route

Couverture du livre « Rue de la Muette ; carnet de route » de Jose Correa et Patrick Ochs aux éditions La Lauze
  • Editeur : La Lauze

" je roule jusqu'à ma chambre d'hôtel au volant de mon break! je me suis douché et j'ai parcouru le hall du théâtre jusqu'au bar pour dédicacer nos albums.

J'ai plié ma tenue de monsieur loyal ; j'ai fait une boule de mes vêtements trempés de sueur que j'ai glissée dans la poche de côté de mon sac. je me suis dirigé à tâtons en me cognant dans les recoins du couloir obscur de cette auberge de campagne en toc et en plastique..." patrick ochs, le chanteur de " rue de la muette " nous livre quelques extraits de ses carnets de route, de ses textes de chansons, illustrés par josé correa.