A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Un an après avoir échappé au piège de Seth et au courroux de Fursy, les six élus réfugiés au domaine de Wivine coulent des jours heureux, loin de tout. Mais cette parenthèse est désormais close : Seth semble les avoir retrouvés. Guidés par le legs de Foy, nos six adolescents s'engagent dans la quête du temple de la mort afin de retrouver leur ancien mentor. Cependant, au cours de leur périple, tout ne se passe pas comme prévu : Eleïa est tuée et Serlane, dans un tragique accès de désespoir, tue Faust, Lynah et Wivine. Le périple prend alors une autre tournure : il faut faire sortir les quatre défunts du temple de la mort et les ramener à la surface. À ce grand voyage placé sous le signe de la découverte du monde de Sicr s'ajoute l'apparition de nouveaux alliés aux histoires personnelles intenses et tourmentées. Le deuxième volet de la série est une odyssée, un grand voyage où s'exalte toute la diversité de Sicr, et avec elle ses interrogations.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...