Rougir 2 ; nouvelles histoires à faire rougir

Couverture du livre « Rougir 2 ; nouvelles histoires à faire rougir » de Marie Gray aux éditions Saint-jean Editeur

Réédition de la série best-seller, vendue à près d´un million d´exemplaires!
Les célèbres Histoires à faire rougir font peau neuve!

Réédition de la série best-seller, vendue à près d´un million d´exemplaires!
Les célèbres Histoires à faire rougir font peau neuve!
Voluptueusement explicites, délicieusement coquines, voici sept Nouvelles histoires à faire rougir, le deuxième recueil des célèbres nouvelles érotiques de Marie Gray, mises au goût du jour pour titiller une nouvelle génération de lecteurs de 18 à 88 ans. D´une erreur de livraison dans le courrier aux surprises d´une groupie pour un musicien, des rencontres enrichissantes d´une effeuilleuse jusqu´aux mésaventures d´un homme en panne de désir, des sessions privées offertes par une voisine accommodante à la découverte de sous-vêtements inconnus à la buanderie, les sources d´inspiration sensuelle et excitante sont abondantes dans les récits émoustillants de Marie Gray.
«Son regard, qui me déshabillait littéralement, m´a fait de l´effet. D´un seul coup, ma respiration s´est accélérée, et j´ai eu le souffle presque coupé devant ce regard à la fois impertinent et flatteur. Je l´ai attiré contre moi sans plus attendre. Son eau de toilette enivrante m´a fait reculer de quelques pas, puis j´ai à mon tour usé d´impertinence et fait glisser le léger dessous que j´avais revêtu de mes épaules frissonnantes.» Découvrez ou redécouvrez l´univers séduisant de Marie Gray!