A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
D'après les anciens récits, Aurore et Crépuscule ont quatre fils, les quatre vents, qui s'élancent à l'âge adulte dans toutes les directions : Borée au nord, Euros à l'est, Notos au sud et Zéphyr à l'ouest. Une fois par an, ils retournent chez leurs parents et racontent ce qu'ils ont vu et vécu aux quatre coins de la Terre. Le jeu consiste à rapporter la plus belle histoire, mais ils apprendront, à la fin de celle-ci, qu'ils tirent leur force d'une fraternité sans rivalité : c'est l'équilibre entre leurs qualités contraires qui fait tourner le monde.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...