Rockin kitchen ; quand le rock rentre dans ta cuisine

Couverture du livre « Rockin kitchen ; quand le rock rentre dans ta cuisine » de J. Hell aux éditions L'harmattan

"Deux passions dans le même livret, j'en avais envie depuis longtemps. Parler sommairement de zik et proposer une recette sur une chanson, un album ou un artiste me titillait Et donc, ayant quelques humbles talents culinaires cultivés par ma curiosité, mes lectures et les rencontres depuis une vingtaine d'années, je me suis décidé à vous livrer ce "dépanne-bouffe" censé donner de bonnes idées de graille seul ou entre potes, peu onéreuses pour la plupart si on se débrouille bien." (extrait de l'introduction)