RJS GLOBAL-Romans jeunesse scientifiques 1 @ 10

Couverture du livre « RJS GLOBAL-Romans jeunesse scientifiques 1 @ 10 » de Germain Corriveau aux éditions Editions Archimede
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Pour un résumé des 10 titres, il faut aller consulter les interfaces de chacun des romans individuels de la collection ROMANS-JEUNESSE SCIENTIFIQUES (RJS) :

1) RJS01-Mon frère est un savant 2) RJS02-Le Club des Bolides 3) RJS03-La découverte fabuleuse de Guillaume 4) RJS04-Guillaume et la vie extraterrestre 5) RJS05-Le microscope dérobé 6) RJS06-Le chat Hypo 7) RJS07-Les cadavres du zoo 8) RJS08-Le livre usagé 9) RJS09-La promeneuse de chiens 10) RJS10-Le petit chimiste. TEXTES INTÉGRAUX.