Rien dans les poches ; tout dans les mains

Couverture du livre « Rien dans les poches ; tout dans les mains » de Camille Sardon aux éditions Golias
  • Editeur : Golias

Il y a des moments, des circonstances, où tout débat est inutile, où seul un bon vieux sabotage peut faire comprendre aux pouvoirs qu'ils ne prendront pas le contrôle de nos têtes.

Pendant trop longtemps, les gens en révolte ou en rébellion se sont crus impuissants quand les grands partis des travailleurs n'étaient pas là.
Nous avons fait la démonstration concrète qu'il est possible de se battre à 5, 30, ou 200 ... sans attendre quoi que ce soit de ceux dont le fonds de commerce est de prêcher la résignation et le respect de l'ordre républicain.
Nous savons qu'il existe des centaines de petits groupes qui à leur façon partagent ce point de vue. Les procès dans toute la France se multiplient attestant de cette résistance. C'est en marche.