Couverture du livre « Rich girls Tome 1 ; crimes et autres scandales ; les héritières mènent l'enquête » de Pagliarulo Antonio aux éditions Fleuve Editions

Oui, c'est vrai, nous sommes nées avec une cuillère en argent dans la bouche, et alors ? Si vous croyez que nous passons nos journées à faire du shopping, détrompez-vous ! Nous allons au lycée comme tous les adolescents. Nous sourions aux professeurs et prenons même des notes parfois. Ensuite, s'il n'y a ni avant-première ni cocktail, il est possible que nous fassions un brin de shopping. Mes soeurs et moi n'avons pas honte d'être riches. Madison, Park et Lexington, les soeurs Hamilton, sont toujours celles par qui le scandale arrive. La preuve, lorsqu'une célèbre rédactrice de mode est retrouvée morte, c'est Lexington qu'on accuse ! Cette fois, les trois héritières devront se retrousser les manches afin de découvrir le véritable coupable et, surtout, éviter l'outrage suprême : que leur nom ne soit traîné dans la boue. Car c'est bien connu, le jeu préféré de la presse people est de médire sur tout ce que Manhattan compte de H(am)ilton !