Rhumes Angines Bronchites ; On Se Soigne

Couverture du livre « Rhumes Angines Bronchites ; On Se Soigne » de Jean-Loup Dervaux aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

120 conseils pour les prévenir et les maîtriser.

120 conseils pour les prévenir et les maîtriser.
Comment éviter les rhumes à répétition, les otites enfantines si douloureuses, les angines, les bronchites et autres maux de la mauvaise saison ? Il est le fruit d'une longue expérience médicale consacrée à la prévention et à la prophylaxie des infections ORL et à une certaine forme d'oecuménisme médical : utilisation des plantes, des oligo-éléments, etc.

Au sommaire :
1. En période de calme, préparez le terrain.
2. La menace se précise, renforcez vos défenses.
3. Le combat est engagé, choisissez vos armes.
4. C'est votre enfant qui est malade.
Un guide précieux pour éviter et dominer ces désagréments qui nous touchent tous et nous gâchent la vie... sans recourir automatiquement aux médications lourdes.
A conserver, en toutes saisons, à portée de la main puisqu'il se veut aussi pratique pour prévenir que pour guérir !