Revue like n 10 : boris mikhailov, l'ukrainien rebelle - automne 2022

Couverture du livre « Revue like n 10 : boris mikhailov, l'ukrainien rebelle - automne 2022 » de  aux éditions Revue Like
  • Editeur : Revue Like

Pour ce numéro nous avons choisi les photographes dont les livres sont remarquables, surprenants, attrayants?! Et aussi ceux qui feront l'actualité dans les semaines à venir. Comme toujours, nous célébrons les photographes en racontant leur parcours, leurs attentes et leurs réflexions sur le monde. Sans oublier de publier leurs images. À noter : les femmes photographes sont majoritaires dans ce numéro. LIKE la revue est avant tout un moment de lecture, de détente et de découverte.