Revue Gabonaise (N 3) De Recherche En Education

Couverture du livre « Revue Gabonaise (N 3) De Recherche En Education » de Revue Gabonaise En E aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Comment expliquer les différences de performances interindividuelles chez les jeunes élèves ? Le changement de paradigme avec l'approche par les compétences de base a-t-il un impact sur les pratiques des enseignants ? Quels dispositifs didactiques pour l'enseignement des sciences ? Quelle place pour l'éducation à la citoyenneté ? Comment s'appliquent les principes de gratuité et d'obligation scolaire dans nos systèmes éducatifs ? Autant de questions dont ce troisième numéro fait une analyse.