REVUE DES ARCHERS T.27 ; décembre 2015

Couverture du livre « REVUE DES ARCHERS T.27 ; décembre 2015 » de Revue Des Archers aux éditions Des Archers

« Nous sommes de la turbulence de la flèche, des appels sourds du carquois, de la précarité de la cible. Il est sûr que nous ne sommes pas faits pour atteindre, c'est aussi le parti-pris au tapis d'humour qui nous entretient l'âme, doigtés de clowns à bonne distance des phrases percluses de trop de majesté.».

Ainsi s'expriment les Archers, d'un numéro à l'autre, proposant une revue de littérature à part qui, à raison de deux livraisons par an, a le goût de surprendre autant que d'émouvoir.