Revolver et bois sauvage : Précédé de Expirs

Couverture du livre « Revolver et bois sauvage : Précédé de Expirs » de William Souny aux éditions L'harmattan

Fragments de rage et de détresse, autant d'expirs - sous la terreur. Ne pas se rendre s'impose comme une condition primitive de la respiration.

Casseurs d'hypnose, nous ressaisir étoilements à la racine du réel. S'armer sensible, en résonances - comme camarade dégagé sang et soleil de l'emprise atrabilaire des flics.
Le poème, insurgence parmi d'autres, en recherche complice d'une frappe incendiaire à défier les régimes d'inculpation généralisée de la nuit.
Signes brefs d'un premier mitraillage printanier, en attendant...