Révoltez-vous ! s'indigner ne suffit plus

Couverture du livre « Révoltez-vous ! s'indigner ne suffit plus » de Emmanuel Decroix aux éditions Editions Du Panthéon

« Voulons-nous vraiment le changement, un vrai changement ? (...) Si la réponse est non, nous n'avons plus le droit de nous plaindre.

Si la réponse est oui, prenons-nous en mains car nous pouvons le faire. » Scandales financiers, crises économiques, pantalonnades politiques... Est-ce ce monde dont nous voulons ? Le constat d'Emmanuel Decroix est sans appel : le système est injuste et n'a que trop duré, il faut dès maintenant y mettre un terme. En réponse à l'indignation passive, l'auteur appelle à une révolution empreinte de bon sens, de solidarité et surtout de rassemblement. Au nom de son amour pour la France, il exhorte à troquer le formatage et l'instrumentalisation contre un esprit critique et de la sagesse.

La révolution nouvelle est arrivée !
Celle du bonnet phrygien au bonnet rouge