REVISION INTEGRALE BAC PHILO

Couverture du livre « REVISION INTEGRALE BAC PHILO » de Leon Flavy aux éditions Léon Flavy
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Bac philo 2016, révision intégrale : tels sont les mots clés de ce livre complet et synthétique qui aborde tous les sujets du baccalauréat 2016. Si l'auteur a rédigé d'autres ouvrages plus synthétiques (même couverture), celui-ci est le meilleur livre numérique de philosophie pour réviser l'intégralité du programme, la méthode, les sujets probables du bac date 2016 (version actualisée du livre : culture générale, bac philo, concours fonction publique). Il résume de façon très claire toutes les pensées philosophiques, sans oublier celles de penseurs qui nous ont récemment quittés (René Girard, André Glucksmann). Parution limitée dans le temps compte tenu de la date du bac. Livre adapté à tous étudiants, complétement actualisé en 2016 pour réussir le bac philo 2016. A ne pas manquer.