Reviens-moi cet hiver

Couverture du livre « Reviens-moi cet hiver » de Sarah Nieutin aux éditions L'abeille Bleue

Lorsque Kimberley croise la route de Reed, un Marine drôle au grand coeur, une promesse est partagée : celle de se retrouver coûte que coûte.

Pourtant, en trois ans, tout peut basculer.

Pourtant, en trois ans, tout peut basculer.

Et quand vient le jour de leurs retrouvailles, Kim déchante. Reed n'est plus que l'ombre de lui-même, ravagé par un violent traumatisme. Froid et distant, il la repousse sans ménagement.

Mais le destin fait parfois bien les choses. Forcés de cohabiter, ces écorchés de la vie devront affronter leur passé pour espérer guérir.

Ce noël, entre désillusion et désir dévorant, seule leur promesse pourra les réconcilier.