Reves songes regrets et ressentis d une vie

Couverture du livre « Reves songes regrets et ressentis d une vie » de Stephane Rondelot aux éditions Marika Daures

C'est à coeur ouvert que l'auteur exprime des émotions même si certaines font mal comme parler de la solitude, les déceptions sentimentales ou l'impression d'avoir gâché sa vie. Ce sont également des regards de la société de tous les jours qu'il partage jusqu'à cette première expérience de vie confiné chez soi Ne rien regretter. Cela devait être ainsi. Après avoir eu l'impression de ne plus avoir sa vie en main, on se reprend. On se remet en cause, on change pour aller vers le meilleur.

Chacun mérite le bonheur. Un espoir que j'aime exprimer. Chaque texte a son authenticité et sa sincérité en son sein.