Révèle-moi ! t.6

Couverture du livre « Révèle-moi ! t.6 » de Kate K. Jacobson aux éditions Editions Addictives

Matilda et Percival vivent désormais leur amour au grand jour. La jeune femme a même accepté de tout quitter, son travail, Florence, ses amis, pour aller vivre avec son bel aristocrate et son fils Julian à Londres.

Mais cette proposition était-elle bien une preuve d´amour ? Le riche lord anglais ne se servirait-il pas d´elle pour faire oublier son passé sulfureux et conserver la garde de son enfant ?