Révélations particulières

Couverture du livre « Révélations particulières » de Jean-Francois Faroux aux éditions Chapitre.com

Le cadre de villégiature du Bassin d'Arcachon peut être aussi le théâtre d'événements dramatiques. La disparition d'un chef d'entreprise de la région bordelaise va être suivie d'un maelstrom familial aux multiples rebondissements. La célèbre maxime Après moi le déluge trouve son illustration pour tous les membres de son clan. Entre chantages financiers, scandales conjugaux et rivalités familiales, qui en sortira indemne ?