Reuters, un nouveau siècle

Couverture du livre « Reuters, un nouveau siècle » de Reuters aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080116383

Aucun siècle n'a jamais été aussi analysé et commenté que le XXIe siècle avant même son avènement. Que penser de notre monde en cette première décennie du deuxième millénaire ? Quelles réponses les savants, les penseurs et les hommes politiques ont-ils trouvées à leurs préoccupations de fin de siècle ? Et quelles solutions aux grands maux qui ont émergé au XXe siècle ? Nourri des sources de Reuters, la première agence d'information internationale, cet ouvrage présente avec intégrité et impartialité six années d'actualité mondiale. De l'équilibre des pouvoirs aux rôles des religions en passant par la globalisation de l'économie, neuf grands thèmes sont abordés à travers le regard des photographes et des reporters de l'agence, offrant une vision juste de l'actualité et une réflexion fondée pour agir sur notre futur.