Reussir le défi du changement en 7 étapes ; quand les ours écoutent les lapins

Couverture du livre « Reussir le défi du changement en 7 étapes ; quand les ours écoutent les lapins » de Dillon/Warnez aux éditions A2c Medias
  • Editeur : A2c Medias

Comment faire évoluer l'entreprise et ses managers ? Comment anticiper et réaliser des projets d'envergure ? Comment assurer sa survie pour exister demain ? Comment développer l'intelligence de situation et voir les enjeux "autrement" ? L'ouvrage présente les 7 étapes du processus du... Voir plus

Comment faire évoluer l'entreprise et ses managers ? Comment anticiper et réaliser des projets d'envergure ? Comment assurer sa survie pour exister demain ? Comment développer l'intelligence de situation et voir les enjeux "autrement" ? L'ouvrage présente les 7 étapes du processus du changement.
Chaque étape est illustrée par la réussite d'entreprises innovantes. A l'aide d'un test exclusif chacun peut valider sa capacité à être un acteur du changement, en tant que personne ou manager. Un "business conte" illustre, sous forme d'allégorie, la créativité en action. Il stimule notre capacité à innover en associant cerveau gauche et cerveau droit. Ainsi, l'ours Berry et le lapin Agile nous guident pas à pas vers le succès.