Réussir la transition énergétique et environnementale

Couverture du livre « Réussir la transition énergétique et environnementale » de Dominique Chesneau et Christian De Boissieu aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Plusieurs chapitres de cet ouvrage abordent les aspects économiques, juridiques, comptables... de la finance verte. Sur ce thème comme sur les autres, l'ensemble du livre privilégie, à juste titre, une démarche pragmatique. Il peut le faire à bon escient, car il rassemble des académiques férus d'expériences de terrain, et d'éminents praticiens désireux et capables de généraliser leur vécu des différentes dimensions de la TEE.