Retour aux sources

Couverture du livre « Retour aux sources » de Mounguetyi Bekono C. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Douce nuit au coeur de l'ennui Parole sage venant d'un ange Retour aux sources pour nous Simple recueil de poèmes Pour ceux qui liront pour comprendre.

Parole divine et mystères d'Afrique Poésie douce et brutale Dans un recueil pour sages Anges divins, divines paroles Pour ceux qui en Dieu voient leur prochain.
Douce nuit des danses d'Afrique Connaissance de soi et mystères révélés Pouvoir divin en nous enseigné.
Retour aux sources, un recueil de poèmes Pour ceux qui cherchent une initiation Et pour ceux qui en eux voient Dieu.