"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En ces temps de crise profonde, il est plus que jamais le moment de retrouver les racines fondamentales de nos êtres ainsi que nos énergies essentielles. Pour les auteurs, il est donc clair que le manque de sens de nos sociétés actuelles est les vrais fléaux qui nous conduit à la confusion généralisée Il ne s'agit pas d'instituer une nouvelle religion mais de se poser la question de savoir comment renouer avec cette dimension de l'être qui dépasse infiniment les petits jeux pervers et sclérosants de l'égo. Si les forces passionnelles prennent l'avantage, le chaos s'installera. C'est cet ordre de réalité que doit régler l'initiation dans des formes renouvelées que proposent Annick de Souzenelle et Pierre-Yves Albrecht dans cet ouvrage novateur. Le temps de la complaisance envers soi-même, envers tous les misérabilismes et les médiocrités auxquels notre endormissement nous attache, est révolu.
Il s'agit maintenant de se mettre en route et de parcourir cet intime de nous-mêmes jusqu'au trésor intérieur occulté et de redonner du sens à l'action humaine ici-bas !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !