"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les activités physiques et sportives sont soumises à des régimes juridiques différents selon le lieu et les qualifications de ceux qui les enseignent, et relèvent de fait autant du droit public que du droit privé. Les régimes juridiques, complexes et très spécifiques, ne permettent pas de comprendre immédiatement la ou les responsabilités des différents acteurs sportifs.
Cette nouvelle édition de l'ouvrage enrichit la précédente : nouvelles analyses, nouvelles jurisprudences. L'approche est plus précise et plus développée autour du contentieux des activités physiques dans les collectivités territoriales. Les affaires sont analysées de manière extrêmement développée, ce qui permet au lecteur de mieux comprendre les mécanismes juridiques qui conduisent à la production des décisions de justice.
Au plus près des exigences dégagées par les magistrats dans des cas d'espèces très concrets, cet ouvrage se révélera indispensable pour tous les personnels des collectivités territoriales.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !