Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Resident Evil Tome 1 : la conspiration d'Umbrella

Couverture du livre « Resident Evil Tome 1 : la conspiration d'Umbrella » de Stephani Danelle Perry aux éditions Bragelonne
  • Date de parution :
  • Editeur : Bragelonne
  • EAN : 9782811212902
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Raccoon City. Déjà quatre cadavres en un mois, tous victimes de ceux qu'on a surnommés les « tueurs cannibales », parce que les corps ont chaque fois été en partie dévorés.
Le dernier espoir de la ville pour endiguer cette violence sans précédent n'est autre que la fameuse escouade des... Voir plus

Raccoon City. Déjà quatre cadavres en un mois, tous victimes de ceux qu'on a surnommés les « tueurs cannibales », parce que les corps ont chaque fois été en partie dévorés.
Le dernier espoir de la ville pour endiguer cette violence sans précédent n'est autre que la fameuse escouade des S.T.A.R.S. Cette petite unité d'élite est censée pouvoir parer à toute éventualité... mais face à l'horreur qui les attend dans un manoir à l'abandon, il est bien possible qu'elle se trouve cette fois totalement dépassée.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Je suis soulagée que Milady ait réimprimé cette série, en espérant qu'il n'abandonne pas le projet au bout de quelques volumes.

    L'histoire ressemble comme deux gouttes d'eau au scénario du jeu vidéo. J'avais énormément de mal à me détacher du décor du jeu. Et à l'heure actuelle, je ne...
    Voir plus

    Je suis soulagée que Milady ait réimprimé cette série, en espérant qu'il n'abandonne pas le projet au bout de quelques volumes.

    L'histoire ressemble comme deux gouttes d'eau au scénario du jeu vidéo. J'avais énormément de mal à me détacher du décor du jeu. Et à l'heure actuelle, je ne parviens pas à trancher si c'est une bonne ou une mauvaise chose.

    La personnalité des différents personnages était plus approfondie, mieux explicité que dans le jeu.

    On ressent le même sentiment d'immersion et on s'implique réellement quant au sort des personnages.

    Une très bonne lecture, un peu courte à mon goût.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.