Reseau sans fil : je vous depanne en 5 minutes

Couverture du livre « Reseau sans fil : je vous depanne en 5 minutes » de Geier J/King aux éditions First Interactive

demandez à tous ceux qui ont installé et utilisent au quotidien un réseau sans fil : ils ne pourraient plus désormais se passer de cette technologie ! que ce soit pour un réseau domestique on professionnel, ce livre vous aide a passer au sans-fil.
il propose des procédures pratiques étapes par... Voir plus

il propose des procédures pratiques étapes par étapes, des solutions immédiates à vos problèmes et des réponses à toutes vos questions pour installer et faire fonctionner votre réseau sans fil en toute facilité et en toute sécurité.