"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Carl Heinrich, flic taciturne et solitaire, vit sa profession au sein de la Brigade des Stups comme un sacerdoce et un exutoire. Parce que gamin, il excellait au violon, on lui demande d'infiltrer l'Orchestre National de Lyon pour y démasquer le tueur qui a étranglé trois femmes avec une corde de violon. Il va devoir se confronter à ses deux passions de jeunesse, qui l'avaient à l'époque quasiment détruit : la musique, et son premier amour Mathilde Vasseur. Mais problème : Carl est sujet à des trous noirs. Ses absences vont grandement l'handicaper dans son enquête et semer le trouble dans son esprit, au point même de se croire coupable...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !