Représailles et rédemption

Couverture du livre « Représailles et rédemption » de Patricia Gobillot-Ma aux éditions Le Lys Bleu

Le grand-père de Sacha a été victime d'une agression alors qu'il retirait de l'argent à un distributeur. Cet événement engendrera chez l'adolescent et ses frères un esprit de vengeance qui les poussera à traquer et à provoquer les auteurs de méfaits.
Le combat contre la violence, l'amour... Voir plus

Le combat contre la violence, l'amour filial, l'absence de la mère et l'amitié sont les thèmes véhiculés ici par des protagonistes attachants, animés par des valeurs vraies.