Repol ; répertoire politique des élus de Guadeloupe

Couverture du livre « Repol ; répertoire politique des élus de Guadeloupe » de Elvin Kerdel aux éditions Books On Demand

Si vous vous intéressez à la vie politique Guadeloupéenne ou souhaitez connaitre les différents élus en charge de votre secteur d'activité et de vos centres d'intérêts ;
Si vous êtes ou avez été élu(e), si vous envisagez de l'être !
Alors cet ouvrage vous est destiné A l'aube d'une longue... Voir plus

Si vous êtes ou avez été élu(e), si vous envisagez de l'être !
Alors cet ouvrage vous est destiné A l'aube d'une longue période électorale, il peut s'avérer utile de mieux connaître les candidats potentiels ou les personnalités qui compteront lors des prochaines campagnes.
Pour ce faire, Elvin Kerdel a synthétisé pour vous l'essentiel, en 300 pages chrono, sur tous les élus politiques en exercice dans le département. De quoi alimenter bien des discutions, de nos repas familiaux aux travaux de prospective les plus pointus, en passant par nos Sénats locaux.
Le REPOL répond à un réel besoin et tombe à point nommé.