A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Les mots de Reno, sa voix, dès l'entrée, sur toutes les images. Dans ce portrait orgueilleux et pudique seul compte le son - et le silence lui-même qui recouvre la toile au bout de la mise en couleur, le silence quand le rire retombe. Reno en musique, Reno par flashs, par pulsation. Reno ivre et infiniment clair. Bien sûr, personne n'est dupe, il ne s'agit pas que de Reno. Trop de chair, trop de sang. Si l'amour est à réinventer, alors peut-être s'agit-il d'amour , peut-être pas. Du brouhaha de la sueur et des rires monte un sanglot émerveillé. Dans ces pages simples et désordonnées, le narrateur nous livre une confession à nu qu'il contemple en silence, une confession brûlante qui parle de Reno comme de frisson, comme de vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...