Rennes-le-Château ; une autre approche de l'énigme

Couverture du livre « Rennes-le-Château ; une autre approche de l'énigme » de Claude Palmeti aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • Nombre de pages : 142
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

On sait, de sources historiquement irréfutables, que l'abbé Saunière mit la main, durant la rénovation de son église, sur des objets de valeur, ainsi que sur des manuscrits anciens. Les quelques pièces et bijoux sont pourtant insuffisants à expliquer le train de vie luxueux mené par l'homme dans les années qui suivirent... Des textes introuvables, des déplacements étranges, des ornementations incongrues, une réputation sulfureuse. Il n'en fallait pas plus pour faire naître, avec la mort du religieux, l'énigme de Rennes-le-Château. Ainsi, de quelle nature est la véritable découverte de Saunière ? D'où peut provenir cette manne ? Où se trouve-t-elle aujourd'hui ? Quelles clés nous furent laissées pour lever le voile sur l'un des mystères les plus opaques de notre temps ? Claude Palmeti et Lena Mirlova tentent aujourd'hui de dissiper les brumes, osent des recoupements troublants et les exégèses fertiles afin de démêler l'indémêlable.