A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Le ministère des Services correctionnels est un endroit où les détenus qui ont commis des erreurs sont corrigés. Le ministère a le devoir d'informer le public lorsqu'il libère des détenus en liberté conditionnelle. C'est aussi la responsabilité du public de s'assurer que les libérés conditionnels se comportent bien dans leur secteur, sinon, ils doivent en informer le ministère. Cet article soutient que les détenus devraient avoir droit à la réadaptation ; ce droit implique plus que le simple fait que le gouvernement offre des possibilités sporadiques de réadaptation, comme nous le verrons plus loin. En outre, bien qu'il existe de nombreuses justifications à la réadaptation des détenus, la dignité humaine devrait être la principale justification de la réadaptation des détenus, car c'est le concept de dignité humaine qui est le plus à même de promouvoir un droit concret et immuable à la réadaptation des détenus, plutôt que des services de réadaptation qui vacillent simplement.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...