Rendez-vous sous la lune

Couverture du livre « Rendez-vous sous la lune » de Gianna Marino aux éditions Circonflexe

Petit Bout vit dans la savane africaine frappée par la sécheresse. Sa maman décide alors de grimper la plus haute montagne pour implorer le ciel de leur accorder un peu de pluie. L'éléphanteau se retrouve ainsi confronté à la solitude et au manque.
Heureusement, avant de partir maman lui a... Voir plus

Heureusement, avant de partir maman lui a laissé plein de conseils pour qu'il ressente toujours sa présence, même quand elle n'est pas à côté de lui. Avec cet ouvrage, Gianna Marino nous offre une histoire toute en poésie sur les relations mère-fils. Ce livre permettra d'aborder la question de la séparation avec votre enfant.