Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Rendez-vous sexuels

Couverture du livre « Rendez-vous sexuels » de Claudio Verdi aux éditions Sabine Fournier
Résumé:

Dans mon étrange métier d´éditrice érotique, il m´arrive forcément de rencontrer des « gens bizarres ». J´ai vite appris que ce ne sont jamais ceux qui affichent leurs travers qui écrivent les meilleurs livres. Combien ai-je vu défiler de « soumis » et de « soumises », accompagnés par leurs «... Voir plus

Dans mon étrange métier d´éditrice érotique, il m´arrive forcément de rencontrer des « gens bizarres ». J´ai vite appris que ce ne sont jamais ceux qui affichent leurs travers qui écrivent les meilleurs livres. Combien ai-je vu défiler de « soumis » et de « soumises », accompagnés par leurs « dominatrices » ou leurs « maîtres » ? Récemment, une jeune dinde m´a rendu visite, enroulée dans un boa (un vrai, vivant) - mignonne, mais nunuche à souhait - avec son idiot d´esclave tenu en laisse comme un toutou. L´ensemble était ridicule à souhait. Elle s´est présentée sous le nom de « Maîtresse Jeanne ». Son esclave avait un anneau dans le nez, et un autre dans le prépuce... qu´elle a tenu à me montrer. Nous étions en plein folklore. Quand j´ai voulu lire « l´oeuvre géniale » qu´elle me proposait, les bras m´en sont tombés. Un ramassis de niaiseries comme il en traîne dans toutes les revues S.M.
Avec Claùdio Verdi, un monsieur sobrement vêtu, sévère d´allure, P.D.G. en apparence préoccupé seulement de son travail, nous sommes à l´opposé. Son récit, naïvement déguisé en « roman », ne trompe pas : il s´agit de la confession d´un authentique obsédé ; quant au club de rencontres où il a découvert sa vocation de « soumis », je le connais bien... il m´arrive d´y chercher des compagnons d´un soir. Tout ce que vous allez lire rend l´accent du vrai. Pourtant, c´est aussi excitant qu´un « roman porno ». C´est la différence entre les comédiens du sexe, et ceux qui pratiquent la chose... parce qu´ils n´ont pas le choix.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.