Rendez-vous sexuels

Couverture du livre « Rendez-vous sexuels » de Claudio Verdi aux éditions Sabine Fournier

Dans mon étrange métier d´éditrice érotique, il m´arrive forcément de rencontrer des « gens bizarres ». J´ai vite appris que ce ne sont jamais ceux qui affichent leurs travers qui écrivent les meilleurs livres. Combien ai-je vu défiler de « soumis » et de « soumises », accompagnés par leurs « dominatrices » ou leurs « maîtres » ? Récemment, une jeune dinde m´a rendu visite, enroulée dans un boa (un vrai, vivant) - mignonne, mais nunuche à souhait - avec son idiot d´esclave tenu en laisse comme un toutou. L´ensemble était ridicule à souhait. Elle s´est présentée sous le nom de « Maîtresse Jeanne ». Son esclave avait un anneau dans le nez, et un autre dans le prépuce... qu´elle a tenu à me montrer. Nous étions en plein folklore. Quand j´ai voulu lire « l´oeuvre géniale » qu´elle me proposait, les bras m´en sont tombés. Un ramassis de niaiseries comme il en traîne dans toutes les revues S.M.
Avec Claùdio Verdi, un monsieur sobrement vêtu, sévère d´allure, P.D.G. en apparence préoccupé seulement de son travail, nous sommes à l´opposé. Son récit, naïvement déguisé en « roman », ne trompe pas : il s´agit de la confession d´un authentique obsédé ; quant au club de rencontres où il a découvert sa vocation de « soumis », je le connais bien... il m´arrive d´y chercher des compagnons d´un soir. Tout ce que vous allez lire rend l´accent du vrai. Pourtant, c´est aussi excitant qu´un « roman porno ». C´est la différence entre les comédiens du sexe, et ceux qui pratiquent la chose... parce qu´ils n´ont pas le choix.