Rendez-vous, place de l'Horloge

Couverture du livre « Rendez-vous, place de l'Horloge » de Gabrielle Poulin aux éditions Epagine

Pendant plus de deux ans, les membres de lAtelier de création littéraire de lOutaouais explorent un univers soumis à la fatalité du sablier. Ils nous invitent à pénétrer dans ce monde où les destinées sont scellées par le coup dune heure fatidique.

Unité et cohérence sont des qualités qui... Voir plus

Unité et cohérence sont des qualités qui étonnent, particulièrement pour un ouvrage collectif qui réunit 13 auteurs. « Rendez-vous place de lhorloge » fait preuve de grande complicité créatrice entre écrivains.

« Rendez-vous » pour un tête-à-tête exceptionnel et inoubliable avec lenfance, le rêve, lamour, la mort, la création... Au fil du temps qui les emporte tous.