"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
France s'échappe de sa vie de femme privilégiée. Dans le modeste hôtel où elle s'installe, elle fait la connaissance d'Istvan, ex-réfugié hongrois de l'insurrection de 1956. La raison cachée de leur attirance réciproque s'appelle Gisèle. Qui est Gisèle et pourquoi France et Istvan l'ont-ils, tous deux, tant aimée?
C'est dans l'oreille d'Istvan que France dira ce qui, jusque-là, a gouverné son existence et trouvera sérénité et légèreté. C'est dans l'audace et la force de vie de France qu'Istvan puisera le courage du voyage de retour.
Le roman d'Emilie Kah n'est ni un essai ni une thèse de plus sur le déterminisme social et le libre arbitre, c'est une histoire humaine : celle de deux êtres que tout sépare, mais qui décideront de se rencontrer et de s'aider.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !