Rencontres avec mon ombre

Couverture du livre « Rencontres avec mon ombre » de Rose Denis aux éditions Iggybook
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Ces textes sont nés d'un cri, d'une rage, d'un passage dans l'obscurité. Je me suis perdue quelques années et c'est dans la créativité que je me suis trouvée. Je suis actrice, j'aime jouer, incarner des personnages, être quelqu'un d'autre devant la caméra, être une muse. L'écriture a été un autre chemin pour m'épanouir, un chemin plus solitaire. L'envie de partager ces instants de vie me trottait dans la tête depuis quelques années sans avoir pu s'exprimer. Les images, les sensations, tout était resté intact ; comme des images immobiles enfouies dans un coin de ma tête.